* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه *


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les bienfaits du citron masha'Allah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*. دار التوحد لك .*
*Administratrice*
*Administratrice*
*. دار التوحد لك .*


Messages : 205
Localisation : Bilad Kufr ... Allahou mousta'an
Al hamdouliLLAH, je dis : Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voila qui disparait...

les bienfaits du citron masha'Allah Empty
MessageSujet: les bienfaits du citron masha'Allah   les bienfaits du citron masha'Allah EmptyMar 26 Avr - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Riche en sels minéraux et en vitamine C, faible en calories (35 calories par 100 grammes) le citron est non seulement apprécié en cuisine, mais il possède aussi de nombreuses propriétés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rafraîchissant, antiseptique, astringent, tonifiant, cicatrisant, le citron peut servir à plusieurs usages. Heureusement, on en trouve sur le marché toute l’année. Voici quelques trucs pour en profiter jusqu’à la dernière goutte.

Pour les soins du corps:

La peau:

Il possède une action adoucissante sur la peau. Vous avez les coudes, les genoux ou les talons rugueux? Coupez un citron en deux, frottez doucement le citron sur les parties rugueuses pendant quelques minutes.

Un morceau de citron appliqué sur des piqûres d'insectes calmera la douleur et la démangeaison en quelques minutes.

pour les tahche qui sont sur le visage mes soeurs mettez un peut dhuile dolive avec du citron,puis (metttez)sur votre visage,10m plus tard rincez avec de leau tiede
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les dents:

Une recette de grand-mère: pour des dents plus blanches, brossez-les deux fois par semaine avec un mélange de jus de citron, de citron vert (lime) et de pamplemousse non dilué. Cette solution permet aussi de réduire le tartre. Il faut cependant éviter de sucer une rondelle de citron à cause de sa concentration en acide citrique dommageable pour l'émail des dents.


Les cheveux:

Pour donner de l'éclat aux cheveux, rincez-les avec un peu de jus de citron après le shampooing.

La migraine:

La prochaine fois que vous aurez la migraine, essayez des compresses de jus de citron ou appliquez quelques tranches de citron sur vos tempes.

Les pieds:

Pieds endoloris ? Pour soulager la douleur, frottez la voûte plantaire avec du jus de citron.


Par oum Assad al-falistiniya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
As-salafiyyah
Inaya


Messages : 78
Localisation : France
Mon humeur : tout baigne al hamdoulillah

les bienfaits du citron masha'Allah Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du citron masha'Allah   les bienfaits du citron masha'Allah EmptyLun 16 Mai - 6:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahhhh oui ont le faisaient chez ma mere , le citron sur le dents , machallah

barakallah oufiki ourty

les bienfaits du citron masha'Allah 611149516 les bienfaits du citron masha'Allah 611149516 les bienfaits du citron masha'Allah 611149516 boussa les bienfaits du citron masha'Allah 611149516 les bienfaits du citron masha'Allah 611149516 les bienfaits du citron masha'Allah 611149516
Revenir en haut Aller en bas
*. دار التوحد لك .*
*Administratrice*
*Administratrice*
*. دار التوحد لك .*


Messages : 205
Localisation : Bilad Kufr ... Allahou mousta'an
Al hamdouliLLAH, je dis : Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voila qui disparait...

les bienfaits du citron masha'Allah Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du citron masha'Allah   les bienfaits du citron masha'Allah EmptyLun 16 Mai - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi mdr, je m'en souviens encore)))
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
As-salafiyyah
Inaya


Messages : 78
Localisation : France
Mon humeur : tout baigne al hamdoulillah

les bienfaits du citron masha'Allah Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du citron masha'Allah   les bienfaits du citron masha'Allah EmptyLun 16 Mai - 11:28

les bienfaits du citron masha'Allah 1080413965

ah ben sa alors machallah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bienfaits du citron masha'Allah Empty
MessageSujet: Re: les bienfaits du citron masha'Allah   les bienfaits du citron masha'Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bienfaits du citron masha'Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bienfaits des champignons
» les bienfaits du melon
» Les bienfaits du tawhid
» Les bienfaits de la lecture du Coran
» Les bienfaits de l'huile de nigelles (habba sawda) et son utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه * :: Entre nous :: L'écologie et la biologique-
Sauter vers: