* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه *


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*. دار التوحد لك .*
*Administratrice*
*Administratrice*
*. دار التوحد لك .*


Messages : 205
Localisation : Bilad Kufr ... Allahou mousta'an
Al hamdouliLLAH, je dis : Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voila qui disparait...

L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH Empty
MessageSujet: L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH   L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH EmptyMar 17 Mai - 14:06



L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 611149516 L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 611149516 L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 3785710586 L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 611149516 L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 611149516
L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 4125263907
L'APPRENTISSAGE NEGLIGE

Question:

Je suis un jeune censé (louange à Allah), mais j’ai un problème :
j’apprends des versets et des parties du Livre d’Allah sans m’attarder dessus, jusqu’à ce que je les oublie. Un péché m’est-il compté lorsque j’apprendre les versets d’Allah et que je les oublie par la suite ?




Réponse:

Louange à Allah. Il est requis à celui qui apprend du Livre d’Allah, de
veiller à sa récitation [fréquente] afin qu’il n’oublie pas, comme l’a
montré le Prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

S’il oublie et que la cause de cela est une maladie qui l’a atteint et que sa mémoire s’est affaiblie, il n’y aura pas de péché compté pour lui. Mais si son oubli est le résultat d’une négligence, alors le jugement n’est pas loin du péché car il n’aura pas mis en pratique une recommandation et une guidée du Prophète (que
la prière et le salut d’Allah soient sur lui), et parce que cela montre
le manque d’amour et d’attention envers le Livre d’Allah.

[b]Fatwa de cheikh Fawzen L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 91817

Tirée de son site, Fatwa n°15995

...l'apprentissage de l'islam entre soeurs...

L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 808786584
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
As-salafiyyah
Inaya


Messages : 78
Localisation : France
Mon humeur : tout baigne al hamdoulillah

L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH   L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH EmptyMar 17 Mai - 16:03

L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 800826605 As salam arlaykoum ourty L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 800826605



L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 800826605 Barakallah oufiki L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 800826605


L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 800826605 bisou L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 800826605
Revenir en haut Aller en bas
*. دار التوحد لك .*
*Administratrice*
*Administratrice*
*. دار التوحد لك .*


Messages : 205
Localisation : Bilad Kufr ... Allahou mousta'an
Al hamdouliLLAH, je dis : Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voila qui disparait...

L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH   L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH EmptyMar 17 Mai - 18:12

L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH 4125263907

WA FIKI BARAKA LLAH MA SOEUR
)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH   L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage du coran qui est négligé: de cheikh Fawzan hafidhahuLLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porter le sittar dans un pays non musulman: Cheikh Fawzan hafidhahuLLAH
» expliquer le coran par des théories scientifiques moderne ? par cheikh Fawzan
» Des invocation après la lecture complete du coran ? cheikh Fawzan
» Comprendre et apprendre ce qu'est l'émigration: cheikh al cheikh HafidhahuLLAH
» sharch du kitab ash-shubuhate de cheikh inb abdel wahab, pas cheikh fawzan, et revue par notre frere al hayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه * :: La religion :: Coran , Tafsirs et mise en garde :: coran-
Sauter vers: