* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه *


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partir avec les allocations?

Aller en bas 
AuteurMessage
تحقيق التوحيد
*Administratrice*
*Administratrice*
تحقيق التوحيد


Messages : 58
Localisation : Fi ardi-llah ta'ala
Al hamdouliLLAH, je dis : AbdAllah Ibn Mass’oud Radiallahu ‘anhu dit: « Vous êtes dans une époque où les savants sont nombreux et les prédicateurs peu nombreux, mais après viendra une époque où les prédicateurs seront très nombreux et les savants peu nombreux. »[Al Boukharî]


Partir avec les allocations? Empty
MessageSujet: Partir avec les allocations?   Partir avec les allocations? EmptyVen 13 Mai - 21:03

Partir avec les allocations? 1080413965
Partir avec les allocations? 4125263907

Partir avec les allocations?
Sheikh Abdelmalik Ramadani hafizhahou-llah


Question ordinaire :

18. Je suis une sœur qui a fait al hijra avec mes enfants et mon mari est resté en France, il a été éprouvé par un grand péché (les jeux du hasard). Au bout de 8 ans il a fini par faire tawba et il va venir me rejoindre insha Allah.

La question est : il perçoit les allocations chômage et les prestations de la CAF et il va partir sans un sous en poche, peut on utiliser cet argent pendant 6 moi le temps de s'installer dans le nouveau pays ? Barak Allah ou fikoum.


Bismi Allah el Rahman el Rahim
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Louange à Allah ; c’est Lui que nous louons et dont nous implorons l’aide et le pardon. Et nous recherchons refuge auprès d’Allah contre la méchanceté de nos âmes et contre nos mauvaises actions.

Le Sheikh Abdelmalik Ramadani (qu’Allah le préserve) répond :

Le fait de déclarer qu’une personne se trouve en France, alors qu’elle ne l’est pas, représente un mensonge et agir ainsi impliquerai le mensonge et la tricherie envers le gouvernement. Donc ceci n’est pas permis.

wa Allahou al mouwafiq.

[Abdelmalik Abou Adam al-firansi le 28/05/1429 – 02/06/2008 Joubail – Arabie Saoudite]
Tiré du site dourouss-abdelmalik.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir avec les allocations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recommandation du frotter le palais du nouveau né avec une datte: Ibn al-Qayyim RahimahuLLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* دار التوحد لك: احل السنّه و جمعه * :: La religion :: La Hijra * الهجرة *-
Sauter vers: